logo-tradespotting-blanc

Marketing Digital
& Data Management

SIMPLIFIER ET OPTIMISER VOTRE DÉPLOIEMENT DIGITAL

NOTRE EXPERTISE AU SERVICE DE VOS PROJETS

Concevoir
votre stratégie

Coordonner
vos actions

Maximiser
vos résultats

NOS SOLUTIONS

VIDÉO

INTERACTION
& PERFORMANCE

DISPLAY

UBIQUITÉ
& EFFICACITÉ

AUDIO

AFFINITÉ
& MÉMORISATION

SOCIAL

INFLUENCE
& ENGAGEMENT

DOOH

SÉDUIRE
& INTÉRESSER

CRM

MAITRISE
& QUALIFICATION

SEARCH

VISIBILITÉ
& TRAFFIC

STUDIO

CONCEVOIR
& INNOVER

DATA

GÉRER, QUALIFIER ET EXPLOITER VOS AUDIENCES

Références

FÉDÉRATIONS, CLUBS, ÉVÉNEMENTS, ÉQUIPEMENTIERS…


Équipe


Frédéric Fadel

 

Directeur des opérations

 

frederic.fadel@tradespotting.fr

20 ans d’expérience dans le Marketing Digital. Tout d’abord chez AirFrance en tant que Directeur du Digital, puis comme Directeur Commercial de TradeDoubler – plateforme de Marketing digital à la Performance, leader dans 16 marchés en Europe. Il développe pendant 6 ans la stratégie commerciale France et mène le marché français à la première place du groupe, grâce à des signatures comme SFR, PMU, Google et Universal. Il fonde TradeSpotting en 2012, plateforme programmatique basée à Paris et Madrid – leader sur la Musique et la Culture avec plus de 400 références parmi lesquelles de nombreux labels, tourneurs, et festivals.

Louis Favre

 

Business developer

 

louis.favre@tradespotting.fr

Fort de plus de 10 ans d’expériences en promotion et marketing digital pour de multiples acteurs du secteur – Rock en Seine, Les Francofolies de La Rochelle, Pias, InFine, naïve, Tôt ou Tard, 3C, Pbox, Upton Park… – et de nombreux artistes (Arno, Matmatah, Florent Marchet, Rone… ) ; Louis « Chakalaka » Favre rejoint TradeSpotting en tant que business developer pour la filière musique.

Guillaume Leroyer

 

CTO

 

guillaume.leroyer@tradespotting.fr

Après une longue expérience en médias et en production musicale, Guillaume Leroyer fonde son agence web Wolfgang Edition pour développer des outils et des stratégies de communications digitales dans le milieu culturel. À la croisée des problématiques numériques, des enjeux techniques, et des nouveaux usages, il rejoint l’équipe de TradeSpotting, pour structurer les développements technologiques à venir.

Karine Fullenbaum

Responsable Administrative

Margaux Montero

Project Management

Adrien Crétat

Project management

Mathias-Rui Lopes

Head of innovation

Eliott Tronche

Responsable Activation

Antoine Morisset

Technical manager

Malo Aymard

Traffic Manager

Thomas Pacheco Gallardo

Social manager

Matthieu Jolly

Business Developer

Ninon Martin

Project Manager

Aliou N’Guenor

Media Trader

Manel Elouarzadi

Project Manager

Contact

Nous sommes à votre écoute pour la mise en place de vos campagnes digitales ciblées, et pour vous accompagner dans le management de vos datas.

Contactez-nous :