OPTIMISEZ VOTRE
MARKETING DIGITAL

Stratégie et conseil

Achats médias

Data management

Technologies
NOS SOLUTIONS
VIDÉO

INTERACTION
& PERFORMANCE
DISPLAY

UBIQUITÉ
& EFFICACITÉ
AUDIO

AFFINITÉ
& MÉMORISATION
SOCIAL

INFLUENCE
& ENGAGEMENT
DOOH

SÉDUIRE
& INTÉRESSER
CRM

MAITRISE
& QUALIFICATION
SEARCH

VISIBILITÉ
& TRAFFIC
STUDIO

CONCEVOIR
& INNOVER
DATA

GÉRER, QUALIFIER ET EXPLOITER VOS AUDIENCES
Références
FÉDÉRATIONS, CLUBS, ÉVÉNEMENTS, ÉQUIPEMENTIERS…

Équipe

Frédéric Fadel
Managing Partner
frederic.fadel@tradespotting.fr
20 ans d’expérience dans le Marketing Digital. Tout d’abord chez AirFrance en tant que Directeur du Digital, puis comme Directeur Commercial de TradeDoubler – plateforme de Marketing digital à la Performance, leader dans 16 marchés en Europe. Il développe pendant 6 ans la stratégie commerciale France et mène le marché français à la première place du groupe, grâce à des signatures comme SFR, PMU, Google et Universal. Il fonde TradeSpotting en 2012, plateforme programmatique basée à Paris et Madrid – leader sur la Musique et la Culture avec plus de 400 références parmi lesquelles de nombreux labels, tourneurs, et festivals.

Louis Favre
Business developer
Fort de plus de 10 ans d’expériences en promotion et marketing digital pour de multiples acteurs du secteur – Rock en Seine, Les Francofolies de La Rochelle, Pias, InFine, naïve, Tôt ou Tard, 3C, Pbox, Upton Park… – et de nombreux artistes (Arno, Matmatah, Florent Marchet, Rone… ) ; Louis « Chakalaka » Favre rejoint TradeSpotting en tant que business developer pour la filière musique.

Guillaume Leroyer
CTO
guillaume.leroyer@tradespotting.fr
Après une longue expérience en médias et en production musicale, Guillaume Leroyer fonde son agence web Wolfgang Edition pour développer des outils et des stratégies de communications digitales dans le milieu culturel. À la croisée des problématiques numériques, des enjeux techniques, et des nouveaux usages, il rejoint l’équipe de TradeSpotting, pour structurer les développements technologiques à venir.

Maximilien Fainello
Directeur des Opérations

Margaux Montero
Project Management

Adrien Crétat
Project management

Mathias-Rui Lopes
Head of innovation

Eliott Tronche
Responsable Activation

Antoine Morisset
Technical manager

Malo Aymard
Traffic Manager

Adrien Mora
Social manager

Matthieu Jolly
Business Developer

Ninon Martin
Project Manager

Aliou N’Guenor
Media Trader

Manel Elouarzadi
Project Manager
Contact
Nous sommes à votre écoute pour la mise en place de vos campagnes digitales ciblées, et pour vous accompagner dans le management de vos datas.
Contactez-nous :