logo-tradespotting-blanc

Marketing Digital
& Data Management

SIMPLIFIER ET OPTIMISER VOTRE DÉPLOIEMENT DIGITAL

NOTRE EXPERTISE AU SERVICE DE VOS PROJETS

Concevoir
votre stratégie

Coordonner
vos actions

Maximiser
vos résultats

NOS SOLUTIONS

VIDÉO

INTERACTION
& PERFORMANCE

DISPLAY

UBIQUITÉ
& EFFICACITÉ

AUDIO

AFFINITÉ
& MÉMORISATION

SOCIAL

INFLUENCE
& ENGAGEMENT

DOOH

SÉDUIRE
& INTÉRESSER

CRM

MAITRISE
& QUALIFICATION

SEARCH

VISIBILITÉ
& TRAFFIC

STUDIO

CONCEVOIR
& INNOVER

DATA

GÉRER, QUALIFIER ET EXPLOITER VOS AUDIENCES

Références

COLLECTIVITÉS LOCALES & ORGANISATIONS NON GOUVERNEMENTALES


Équipe


Frédéric Fadel

Directeur des opérations

frederic.fadel@tradespotting.fr

20 ans d’expérience dans le Marketing Digital. Tout d’abord chez AirFrance en tant que Directeur du Digital, puis comme Directeur Commercial de TradeDoubler – plateforme de Marketing digital à la Performance, leader dans 16 marchés en Europe. Il développe pendant 6 ans la stratégie commerciale France et mène le marché français à la première place du groupe, grâce à des signatures comme SFR, PMU, Google et Universal. Il fonde TradeSpotting en 2012, plateforme programmatique basée à Paris et Madrid – leader sur la Musique et la Culture avec plus de 400 références parmi lesquelles de nombreux labels, tourneurs, et festivals.

Louis Favre

Business developer

louis.favre@tradespotting.fr

Fort de plus de 10 ans d’expériences en promotion et marketing digital pour de multiples acteurs du secteur – Rock en Seine, Les Francofolies de La Rochelle, Pias, InFine, naïve, Tôt ou Tard, 3C, Pbox, Upton Park… – et de nombreux artistes (Arno, Matmatah, Florent Marchet, Rone… ) ; Louis « Chakalaka » Favre rejoint TradeSpotting en tant que business developer pour la filière musique.

Guillaume Leroyer

CTO

guillaume.leroyer@tradespotting.fr

Après une longue expérience en médias et en production musicale, Guillaume Leroyer fonde son agence web Wolfgang Edition pour développer des outils et des stratégies de communications digitales dans le milieu culturel. À la croisée des problématiques numériques, des enjeux techniques, et des nouveaux usages, il rejoint l’équipe de TradeSpotting, pour structurer les développements technologiques à venir.

Clara Burgues

Business coordinator

clara@tradespotting.fr

Après avoir travaillé plusieurs années pour le label InFiné, l’agence VIF et un passage en tant que chargée de communication pour le festival Peacock Society, Clara intègre l’équipe au poste de Business Coordinator.

Laura Mikolajczak

Project Management

laura@tradespotting.fr

Après avoir été Manager France des Ventes et du Marketing Digital de Finetunes GmbH, Laura intègre TradeSpotting pour manager les différents projets que nous défendons.

Aline Page

Project management

aline.page@tradespotting.fr

Diplômée de la Rennes School of Business en marketing digital, et après avoir œuvré au service de IDOL, InfoConcert, Digitick, La Cigale et la Boule Noire, Aline rejoint TradeSpotting pour accompagner les projets en développement.

Mathias-Rui Lopes

Head of innovation

mathiasrui.lopes@tradespotting.fr

Diplômé de ESGI – École supérieure de génie informatique, Mathias supervise en tant que responsable technique – depuis la fondation de TradeSpotting – la mise en place des campagnes, la gestion des datas et le développement technologique.

Éliel Garimé

Media trader

eliel.garime@tradespotting.fr

Diplômé en marketing Sup de Pub, Eliel intègre TradeSpotting en tant que Media Trader avec pour mission de gérer avec pertinence et rigueur le trading et l’optimisation des différentes campagnes de nos partenaires.

Antoine Morisset

Technical manager

antoine.morisset@tradespotting.fr

Diplômé en technologies numériques avancées, Antoine intervient en tant qu’architecte logiciel sur le développement de nouvelles solutions technologiques propriétaires au service de nos équipes et de nos clients.

Arthur Siry

Media Trader

arthur.siry@tradespotting.fr

Diplômé en marketing Sup de Pub, Arthur rejoint l’équipe media trading de TradeSPotting et pilote le développement et la mise en œuvre de nos solutions d’optimisation.

Thomas Pacheco Gallardo

Social manager

thomas@tradespotting.fr

Après trois années passées chez Facebook en tant qu’expert marketing SMB, Thomas rejoint l’équipe de TradeSpotting pour mettre son expertise au service de la stratégie social Media de nos clients.

Théo Lapeyre

Traffic manager

theo.lapeyre@tradespotting.fr

Pour consolider son cursus en ingénierie digitale, Théo rejoint l’équipe de TradeSpotting au poste de Traffic Manager, et accompagne les clients de TradeSpotting dans leurs implémentations techniques afin d’optimiser la collecte et la segmentation des données.

Contact

Nous sommes à votre écoute pour la mise en place de vos campagnes digitales ciblées, et pour vous accompagner dans le management de vos datas.

Contactez-nous :