DEPUIS 2012

logo-tradespotting-blanc

Agence Digitale Globale

SIMPLIFIER ET OPTIMISER VOTRE DÉPLOIEMENT DIGITAL

NOTRE EXPERTISE AU SERVICE DE VOS PROJETS

Concevoir
votre stratégie

Coordonner
vos actions

Maximiser
vos résultats

NOS SOLUTIONS

VIDÉO

INTERACTION
& PERFORMANCE

DISPLAY

UBIQUITÉ
& EFFICACITÉ

AUDIO

AFFINITÉ
& MÉMORISATION

SOCIAL

INFLUENCE
& ENGAGEMENT

DOOH

SÉDUIRE
& INTÉRESSER

CRM

MAITRISE
& QUALIFICATION

SEARCH

VISIBILITÉ
& TRAFFIC

STUDIO

CONCEVOIR
& INNOVER

DATA

GÉRER, QUALIFIER ET EXPLOITER VOS AUDIENCES

Références

THÉÂTRES, FESTIVALS, FONDATIONS, MUSÉES


Équipe


Frédéric Fadel

 

Directeur des opérations

 

frederic.fadel@tradespotting.fr

20 ans d’expérience dans le Marketing Digital. Tout d’abord chez AirFrance en tant que Directeur du Digital, puis comme Directeur Commercial de TradeDoubler – plateforme de Marketing digital à la Performance, leader dans 16 marchés en Europe. Il développe pendant 6 ans la stratégie commerciale France et mène le marché français à la première place du groupe, grâce à des signatures comme SFR, PMU, Google et Universal. Il fonde TradeSpotting en 2012, plateforme programmatique basée à Paris et Madrid – leader sur la Musique et la Culture avec plus de 400 références parmi lesquelles de nombreux labels, tourneurs, et festivals.

Louis Favre

 

Business developer

 

louis.favre@tradespotting.fr

Fort de plus de 10 ans d’expériences en promotion et marketing digital pour de multiples acteurs du secteur – Rock en Seine, Les Francofolies de La Rochelle, Pias, InFine, naïve, Tôt ou Tard, 3C, Pbox, Upton Park… – et de nombreux artistes (Arno, Matmatah, Florent Marchet, Rone… ) ; Louis « Chakalaka » Favre rejoint TradeSpotting en tant que business developer pour la filière musique.

Guillaume Leroyer

 

Directeur technique

 

guillaume.leroyer@tradespotting.fr

Après une longue expérience en médias et en production musicale, Guillaume Leroyer fonde son agence web Wolfgang Edition pour développer des outils et des stratégies de communications digitales dans le milieu culturel. À la croisée des problématiques numériques, des enjeux techniques, et des nouveaux usages, il rejoint l’équipe de TradeSpotting, pour structurer les développement technologiques à venir.

Clara Burgues

 

Business coordinator

 

clara@tradespotting.fr

Après avoir travaillé plusieurs années pour le label InFiné, l’agence VIF et un passage en tant que chargée de communication pour le festival Peacock Society, Clara intègre l’équipe au poste de Business Coordinator.

Laura Mikolajczak

 

Project Management

 

laura@tradespotting.fr

Après avoir été Manager France des Ventes et du Marketing Digital de Finetunes GmbH, Laura intègre TradeSpotting pour manager les différents projets que nous défendons.

Gérald Olivon

 

Project management

 

gerald.olivon@tradespotting.fr

Diplomé de GEM ayant été Label Manager / Digital Relations chez InFiné Music et Digital Strategist chez VIF Creative Studio, Gérald intégre TradeSpotting en tant project manager afin d’accompagner au mieux nos partenaires.

Mathias-Rui Lopes

 

Technical manager

 

mathiasrui.lopes@tradespotting.fr

Diplômé de ESGI – École supérieure de génie informatique, Mathias supervise en tant que responsable technique – depuis la fondation de TradeSpotting – la mise en place des campagnes, la gestion des datas et le développement technologique.

Charles Ardaland

 

Account manager

 

charles.ardaland@tradespotting.fr

Dilpômé de KEDGE Business School en msc marketing du Sport, Charles intègre TradeSpotting en tant qu’account manager avec pour mission de gérer avec pertinence, rigueur le trading et l’optimisation des différentes campagnes de nos partenaires.

Antoine Morisset

 

Technical manager

 

antoine.morisset@tradespotting.fr

Il fut le chanteur et auteur des Smith avec à la guitare Johnny Marr. Quand le groupe se sépare en 1987, il commence une carrière en solo. Après plusieurs albums en solo, Morissey se découvre une passion pour le digital et  décide de changer de vie en intégrant TradeSpotting en 2017.

Contact

Nous sommes à votre écoute pour la mise en place de vos campagnes digitales ciblées, et pour vous accompagner dans le management de vos datas.

Contactez-nous :