Basée à Paris et à Madrid, TradeSpotting est l’agence leader en publicité digitale ciblée et optimisée dans les secteurs de la musique, du sport et de l’entertainment. Grâce à sa technologie et à sa puissance d’achat en temps réel, TradeSpotting assure la diffusion de campagnes digitales optimisées auprès des audiences les plus pertinentes et accompagne ses partenaires dans la gestion, la qualification et la valorisation de datas.

Nous travaillons avec de nombreux acteurs de la filière musicale (Rock en Seine, Fnac, Sony Music, Les Vieilles Charrues, PIAS, We love green, La Philharmonie de Paris…), de la culture (Théâtre du Châtelet, le 104, Bac Films, la Gaité Lyrique, le Lieu Unique…), et du sport (Toulouse Football Club, Rugby League, Circuit de Catalogne de Formule 1…).

1 ⎯
MISSIONS

Vous serez en charge de la communication globale de l’entreprise. Capable de saisir la vision de la direction, vous devrez faire en sorte de réussir à exprimer ce qu’est et ce que fait TradeSpotting, afin de continuer le travail d’identification mais aussi et surtout du lead.
A cet effet, vous devrez définir les objectifs de votre stratégie de communication, mettre en place son fonctionnement, s’assurer de la cohérence du propos et de l’uniformité de son esthétique tout en respectant le budget qui vous est confié, produire des bilans réguliers.

Voici les différents champs d’action du poste :

CM  & SITE INTERNET
Coordination des actions de nos community managers au regard de la stratégie de communication globale

Mise à jour du site internet

GESTION RP
Rédaction des communiqués de presse

Coordination des actions de nos attachés de presse (presse tech, culture B2B, sport B2b, marketing…)

NEWSLETTER
Gestion des plannings éditoriaux

Rédaction, envois et reportings

EVÉNEMENTS B2B
Préparation des salons B2B

Animation du stand
Gestion des prestataires (salons, production visuelle etc)

MARKETING
Achat ONLINE (SEA, programmatique, réseaux sociaux…)

Achat OFFLINE (Presses spécialisées)

CRÉATION GRAPHIQUE
Assurer la cohérence esthétique et visuelle des moyens de communications de l’entreprise :

Présentations commerciales
Supports de communications
Publicités
Gestion des prestataires de production de supports

2 ⎯
PROFIL

  • De formation Bac +4/5 (école de communication, école de commerce, etc.) vous êtes dynamique, autonome et organisé(e)
  • Une première expérience en marketing digital et/media buying est souhaitée (régies, business manager, google ads…)
  • Vous êtes passionné.e par le digital mais aussi par les secteurs de la culture, du cinéma, de la musique et/ou du sport; vous disposez de bonnes connaissances de ces secteurs, du paysage médiatique français et international.
  • Vous savez faire preuve de rigueur et d’initiative.
  • Excellentes qualités relationnelles et très fort esprit d’équipe.
  • Maitrise de l’anglais exigée (oral et écrit).

3 ⎯
CONDITIONS

  • Poste à pourvoir dès que possible
  • Rémunération selon profil + tickets restaurant + 50% pass Navigo
  • Lieu : Paris 11ème

Pour postuler, envoyez votre candidature à jobs@tradespotting.fr