TradeSpotting, est une agence spécialiste du Marketing Digital et Data Management, leader sur les secteurs de la musique, de la culture et du sport.

Basée à Paris et Madrid TradeSpotting, compte parmi ses clients de prestigieux annonceurs tels que Philharmonie de Paris, Théâtre du Châtelet, Ubisoft, Rock en Seine, We Love Green, Gérard Drouot Productions, Adidas Real Madrid, Toulouse FC, Pias, La Scala, Sony Music et Fnac.

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MISSIONS

Au sein du Pôle Business Development, vous aurez pour mission la commercialisation des produits de TradeSpotting.
Le tempérament chasseur, et l’esprit start-up seront des critères importants pour réussir à ce poste.

Principales responsabilités du poste :

  • Mettre en place un cycle de vente depuis la prospection de nouveaux clients jusqu’à la signature du contrat
  • Établir des recommandations et propositions commerciales en collaboration avec l’équipe Opérations
  • Remplir et gérer le suivi du pipeline commercial
  • Être en veille sur les innovations de marché et concurrentielles
  • Atteindre des objectifs trimestriels de contacts établis et propositions commerciales

 

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QUALIFICATIONS

  • BAC +2/+5
  • Esprit d’équipe
  • Fibre commerciale
  • Excellente communication orale et écrite
  • Adaptabilité à un environnement évolutif
  • Anglais courant, espagnol est un plus

 

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INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

  • Localisation : Paris
  • Rémunération : selon profil
  • Stage pouvant déboucher sur CDI
  • Démarrage : asap

 

Pour postuler, envoyez votre candidature à jobs@tradespotting.fr