DEPUIS 2012

logo-tradespotting-blanc

Publicité digitale ciblée et intelligente
& data management

Tradespotting

EXPERTS EN PUBLICITÉ DIGITALE CIBLÉE ET INTELLIGENTE & DATA MANAGEMENT DANS LE SECTEUR DE LA MUSIQUE, DU SPORT ET DE L’ENTERTAINMENT


Grâce à nos algorithmes, à nos technologies de ciblage et à notre puissance d’achat en temps réel sur les meilleurs inventaires médias, nous assurons la diffusion de campagnes digitales optimisées auprès de vos audiences pertinentes.


Avec notre technologie DMP (Data Management Platform), nous mettons à disposition de vos projets un outil permettant de gérer vos datas (cookies). Grâce à notre expertise, nous facilitons la valorisation et la monétisation de ces données auprès de vos partenaires, marques et annonceurs.

NOS SOLUTIONS


AQUISITION D’AUDIENCE
Que ce soit pour de la recherche de notoriété, du trafic ou un objectif de ventes, nous vous permettons d’atteindre de nouvelles audiences n’importe où dans le monde, à travers tous les formats digitaux et tous les devices.
RETARGETING
Nos clusters d’audiences sur les niveaux d’intérêt, et les algorithmes permettent de mettre en place des stratégies sur-mesure pour retoucher chacun des visiteurs
DATA MANAGEMENT PLATEFORM (DMP)
Exploitation de vos données en retargeting, valorisation ou monétisation, pour vous générer de nouvelles lignes de revenus
TRACKING MULTI-CANAL
Publicité programmatique, Média sociaux, Marketing search, eMailing, Partenaires privés. Notre plateforme digital multi-canal, incluant un système de call tracking, sera un atout pour mesurer vos performances
INTELLIGENCE
Notre équipe de consultants analyse et partage avec vous de manière transparente afin de vous aider à prendre les meilleures décisions à propos de votre stratégie de communication.

Références

PRODUCTEURS, DIFFUSEURS, FESTIVALS, EXPLOITANTS


Équipe


Frédéric Fadel

 

Directeur des opérations

 

frederic.fadel@tradespotting.fr

20 ans d’expérience dans le Marketing Digital. Tout d’abord chez AirFrance en tant que Directeur du Digital, puis comme Directeur Commercial de TradeDoubler – plateforme de Marketing digital à la Performance, leader dans 16 marchés en Europe. Il développe pendant 6 ans la stratégie commerciale France et mène le marché français à la première place du groupe, grâce à des signatures comme SFR, PMU, Google et Universal. Il fonde TradeSpotting en 2012, plateforme programmatique basée à Paris et Madrid – leader sur la Musique et la Culture avec plus de 400 références parmi lesquelles de nombreux labels, tourneurs, et festivals.

Louis Favre

 

Business developer

 

louis.favre@tradespotting.fr

Fort de plus de 10 ans d’expériences en promotion et marketing digital pour de multiples acteurs du secteur – Rock en Seine, Les Francofolies de La Rochelle, Pias, InFine, naïve, Tôt ou Tard, 3C, Pbox, Upton Park… – et de nombreux artistes (Arno, Matmatah, Florent Marchet, Rone… ) ; Louis « Chakalaka » Favre rejoint TradeSpotting en tant que business developer pour la filière musique.

Guillaume Leroyer

 

Directeur technique

 

guillaume.leroyer@tradespotting.com

Après une longue expérience en médias et en production musicale, Guillaume Leroyer fonde son agence web Wolfgang Edition pour développer des outils et des stratégies de communications digitales dans le milieu culturel. À la croisée des problématiques numériques, des enjeux techniques, et des nouveaux usages, il rejoint l’équipe de TradeSpotting, pour structurer les développement technologiques à venir.

Clara Burgues

 

Business coordinator

 

Laura Mikolajczak

 

Project Management

 

Gérald Olivon

 

Project management

 

Mathias-Rui Lopes

 

Technical manager

 

Charles Ardaland

 

Account manager

 

Antoine Morisset

 

Technical manager

 

Contact

Nous sommes à votre écoute pour la mise en place de vos campagnes digitales ciblées, et pour vous accompagner dans le management de vos datas.

Contactez-nous :